dimanche 17 août 2014

Post #1

Il me semble qu'une petite présentation s'impose. 

C'est au son d'Otis Redding, au coin de la cheminée et avec le bruit de la pluie battante sur la baie qui donne sur le jardin fleuri d'Août que je vais rédiger les premières lignes de ce blog.

Ecrire et mettre des mots sur ce que j'ai en tête m'a toujours aidé à prendre pleine conscience de ce que je vivais, de ce que je ressentais. J'ai toujours eu l'impression de trop penser, de me poser trop de questions et par l'écriture je remettais un peu d'ordre dans ce fouillis permanent. Et puis je découvrais par la suite de belles issues grâce à ce processus. Par l'écriture je ressens un réel partage. Je suis pleinement conquise: ce que je vis, ce que j'apprend, ce que je comprend, ce que je découvre au fil de mes lectures, de mes voyages et de mes aventures ne m'est désormais plus uniquement réservé et deviendra peut-être aussi indispensable à une autre personne sur cette planète que ça l'est pour moi.

Je suis Jackie, et perdue dans mes études, je quitte ma France natale pour explorer notre belle planète, les milles secrets qu'elle ne demande qu'à révéler. C'est avec une joie immense que je partage avec vous mes aventures quotidiennes, de Rome à New-York, en passant par le Pérou, Katmandou, Beyrouth ou Pékin, je vous emmène dans mes valises pour que de votre canapé, votre lit ou le train qui vous mène au lycée ou au travail vous soyez un petit peu avec moi, vous soyez un petit peu ailleurs.

Je ne saurais que dire de plus après ce petit speech de présentation. Alors comme un autre a su le dire bien mieux que moi, et que j'admire cet autre sans modération, je vous laisse le plaisir de boire ses paroles qui ne sont autres que ma philosophie de vie.


A très bientôt, 
xoxo.

Ps: j'embarque pour Rome dans quelques jours et je ne manquerai pas de vous faire partager les vues magnifiques, des petits street styles aussi, et plein d'autres choses encore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire